It’s Me de la Bounecyane

C’était une envie depuis le départ, mais cela a nécessité aménagement et réflexion… Mon cadeau de Noël 2013 fut les travaux entrepris pour permettre l’arrivée d’ un gamin. Fin juin de la même année, le beau It’s Me de la Bounecyane, choisi avec les conseils éclairés de Laurence, a fait son entrée chez nous!

Adorable pot à ronron, doux avec les chatons, jouette, acrobate, le petit se révèle déja très intéressant pour toutes les demoiselles de la maison…..

Doté de très belles qualités, il va profiter de quelques sorties expos afin de confirmer tout le bien que l’on pense de lui!

It’s Me poursuit son chemin : il est Champion d’Europe et concourt actuellement pour le Titre de Grand Champion d’Europe. Très impressionnant par son gabarit, il est malgré tout un adorable calinours et gros ronronneur devant tout humain.

 


Concours de It’s Me

🐾 Première sortie en expo : Les Mazures.

Nomination BIS chatons 3-6 mois!!

🐾 Ensuite, le 28 Avril 2014, expo de Liège : It’s Me gagne le Best Variété, le Best in Show et le Best of Best de la spéciale Birman!

Bravo mon loulou!!

🐾 Après des vacances bien méritées, exposition de Aiseau-Presles en octobre  2014… Best Variété, Best in Show, Best Supreme!!! On est tous les deux dépassés par les événements.

 

 

 

 

🐾 Novembre 2014, direction Charleville-Mézières. It’s Me devient Grand
Champion Internationnal, reçoit un Best Variété et est nominé au Best in
Show.

🐾 Février 2015 : on brave la neige car les amis sont présents!! Exposition de Betheny, second CACE en poche, Prix Spécial, nomination Best In Show.